| Rumie, ben oui, c'est moi !! | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Rumie, ben oui, c'est moi !! Mer 10 Juil - 11:51 | |
| • Prénom ou pseudo : Alours, en vrai, je m'appelle Anne-Sophie, mais bon.. c'est pas tip top comme prénom :p • Age : 13 ans • Vos passions/loisirs : Mmmh... Je dessine (en ce momant, ce sont des chibis ^^), je code, je lis et je... heu... joue !! :D *grosse geek* • Le code : Validé par Victor-57 • Comment avez vous connu ce forum : Par coin pub, proposition de Tiana pour le staff. • Vous plait-il : mouiii !! J'aime le design !! ;) • Que changeriez vous pour qu'il soit mieux : Rien ! Merci !! |
|
| |
Victor-57Fondateur
Messages : 668 Top's Points : 13534 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 23 Localisation : 57
| Sujet: Re: Rumie, ben oui, c'est moi !! Mer 10 Juil - 13:14 | |
| Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ! Ton code est validé ! |
|
| |
MasterwebModératrice
Messages : 278 Top's Points : 13096 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 35 Localisation : Dans mon forum
| Sujet: Re: Rumie, ben oui, c'est moi !! Mer 10 Juil - 14:34 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous !!! !! |
|
| |
phil60
Messages : 50 Top's Points : 12663 Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Rumie, ben oui, c'est moi !! Mer 10 Juil - 16:13 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
-TianaFondatrice
Messages : 552 Top's Points : 13469 Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Rumie, ben oui, c'est moi !! Jeu 11 Juil - 9:19 | |
| Bienvenue ! Désolé pour le retard, j'ai eu un problème de wifi.. Bref, je te mets codeuse en stage pour 1 mois. Par contre 1 question : Tu feras du libre service ? Réalisation de commande ? Tutoriels ? Tu fais ce que tu veux. ;) Et pour les QEEL et PA, ce n'ets pas grave du tout ! ;) Chacun son savoir-faire ! Bonne journée ! :) |
|
| |
Lûn
Messages : 44 Top's Points : 12587 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Rumie, ben oui, c'est moi !! Jeu 11 Juil - 11:29 | |
| Bonjour bonjour et bienvenue sur le forum amuse toi bien ici. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rumie, ben oui, c'est moi !! Jeu 11 Juil - 13:06 | |
| Merci beaucoup !! ^o^
Oui je ferais du libre services, mais je préfère que je les gens me demande ce qu'il veulent. Et bien sur, je ferais plusieurs tutos, sur ce que je sais !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rumie, ben oui, c'est moi !! | |
| |
|
| |
| Rumie, ben oui, c'est moi !! | |
|