Top Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la pub et du référencement. Aide pour vos forums, astuces, concours...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pub Land a besoin d'être analysé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovely
Correctrice
lovely
Messages : 85
Top's Points : 12006
Date d'inscription : 22/06/2013

Pub Land a besoin d'être analysé Empty
MessageSujet: Pub Land a besoin d'être analysé   Pub Land a besoin d'être analysé EmptyMar 9 Juil - 13:29

Nom du forum : Pub Land
Lien : http://pub-land.forumactif.org/
Ce qu'il faut analyser (contenu, graphisme, tout le forum...) : Tout
Statistiques du moment : 5 membres et une quarantaine de messages
Autres commentaires : Je pense qu'il n'y aurait besoin de graphiste.
Ma demande d'analyse coûte : 50 TP's. Il seront retirés lorsque votre commande sera terminer.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
-Tiana
Fondatrice
-Tiana
Messages : 552
Top's Points : 12839
Date d'inscription : 08/06/2013

Pub Land a besoin d'être analysé Empty
MessageSujet: Re: Pub Land a besoin d'être analysé   Pub Land a besoin d'être analysé EmptyMar 9 Juil - 14:44





Merci d'avoir poster ta commande d'analyse ! Un analyste s'occupe de votre commande. Soyez patient, les analystes ont aussi une vie ! Nous vous enlèverons 50 Top's Points, lorsque votre commande sera terminer.


Amicalement -Tiana
Revenir en haut Aller en bas
https://top-pub.forumactif.org
lovely
Correctrice
lovely
Messages : 85
Top's Points : 12006
Date d'inscription : 22/06/2013

Pub Land a besoin d'être analysé Empty
MessageSujet: Re: Pub Land a besoin d'être analysé   Pub Land a besoin d'être analysé EmptyMar 9 Juil - 14:45

Mais en faite, ça sert à quoi les Top's points?
Revenir en haut Aller en bas
-Tiana
Fondatrice
-Tiana
Messages : 552
Top's Points : 12839
Date d'inscription : 08/06/2013

Pub Land a besoin d'être analysé Empty
MessageSujet: Re: Pub Land a besoin d'être analysé   Pub Land a besoin d'être analysé EmptyMar 9 Juil - 15:03

C'est les points (monnaie) du forum. Grâce aux Top's Points, tu peux payer des "bonus" dans le Top's Points Shop. Tu peux aussi passer des commandes.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://top-pub.forumactif.org
lovely
Correctrice
lovely
Messages : 85
Top's Points : 12006
Date d'inscription : 22/06/2013

Pub Land a besoin d'être analysé Empty
MessageSujet: Re: Pub Land a besoin d'être analysé   Pub Land a besoin d'être analysé EmptyMar 9 Juil - 15:05

Oui, j'ai vu. :)

Je dis pas ça par méchanceté, mais ça sert à quoi de payer pour être analysé?...
Euh, peut-être exagéré mais bon. C'est pas mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
-Tiana
Fondatrice
-Tiana
Messages : 552
Top's Points : 12839
Date d'inscription : 08/06/2013

Pub Land a besoin d'être analysé Empty
MessageSujet: Re: Pub Land a besoin d'être analysé   Pub Land a besoin d'être analysé EmptyMar 9 Juil - 15:22

Car les analystes travail pour toi, et oui, normalement c'est benevolement, mais moi, j'ai décidé de les récompenser pour leur travail. Mais je vais baisser les prix. Car les TP se gagnent lentement, donc je vais faire de quoi que ce soit oins cher et plus rapide à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://top-pub.forumactif.org
Never

Never
Messages : 12
Top's Points : 12000
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27

Pub Land a besoin d'être analysé Empty
MessageSujet: Re: Pub Land a besoin d'être analysé   Pub Land a besoin d'être analysé EmptyJeu 11 Juil - 19:56

Coucou ! (argh désolé de t'avoir fais attendre !)
Je vais m'occuper de ta commande, tu l'auras demain dans la journée ou la soirée, au plus tard samedi !

Bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never
Messages : 12
Top's Points : 12000
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27

Pub Land a besoin d'être analysé Empty
MessageSujet: Re: Pub Land a besoin d'être analysé   Pub Land a besoin d'être analysé EmptyVen 12 Juil - 12:06

Me revoilà ! (avec l'analyse bien sûr !) :


Le graphisme (5/6)

Ton thème est original, et agréable à voir. Le logo par contre devrait avoir le nom de ton forum (car sinon à première vue on pourrait voir un forum RPG.) Ton fond de forum est l'image de base ! Ce n'est pas très beau vu que l'image ne fait fais pas comme si elle était en continu, ici on voit bien que l'image est trop petite.
Le fond uni violet est une bonne idée, ça ne surcharge pas le forum.
Ton menu est dans le thème et assez sympa, je n'ai rien à dire sur ça. ^^
Conseils :
•Changer le fond par une image en continu (pas de fond uni, il y en a déjà un, cela ferait vide).
•Mettre le nom de ton forum sur le logo.

Orthographe et présentation des textes (2.5/4)

Je peux voir quelques fautes d’inattention (comme "bienvenue ou shop à la place du "c"), sur certains titres tu ne mets pas de majuscule (on dirait que je titille mais ça dérange un peu) et sur d'autres oui. Le portail est bien construit, et toutes les choses importantes y figurent.
Conseils :
•Corriger tes fautes.
•Mettre des majuscules au début des titres.

Activité du forum (2.5/4)

Ton forum n'est pas trop actif (manque de membres), le concept d'avoir l'argent du forum est assez "cool", et le cadeau de bienvenue aussi. Par contre, je repère qu'en allant sur plusieurs parties le règlement apparaît toujours en annonce. Tu pourrais faire une partie les retirer des annonces et par exemple tu mets le règlement du forum dans la partie fait pour et le règlement de la partie blabla dans cette partie-là. (tu fais une partie "règlement de la section blabla")  
Tu fais des commandes graphiques et analytiques, tu pourrais aussi en faire des correctrices . ^^
Mais quelque chose me chiffonne, tu mets que tu ne serras pas là du 15/16 juillet à août, et que tu vas fermer ton forum pendant cette période, mais bon, tu pourrais peut-être engager un autre administrateur pour qu'il s'occupe de ton forum pendant ton absence. Après fais comme tu veux ! ;)
Conseils :
•Retirer des annonces les règlements et faire une partie spécialement pour le règlement de la section blabla.
•Faire des commandes correctrices
•Recruter un nouveau administrateur (si tu veux que ton forum ne sois pas fermer pendant ton absence)
•Retirer les parties "Forum -10 membres" etc.
•Faire de la pub pour apporter des membres.

Travaille fournit par l'équipe (4.5/6)

Tu n'as pas vraiment de staff, donc c'est un peu difficile à dire. Tu as des recrutements donc c'est une chose de bien ! Tu t'occupes beaucoup de ton forum à ce que je vois, et je trouve que c'est une bonne chose. Je pense que tu aurais quand même besoins de staff pour faire vivre ton forum au maximum. Je ne peux pas trop te répondre à ça maintenant vu que ton forum n'a pas de staff. ^^'
Conseils :
•Recruter du staff.

TOTAL : 14.5/20

Voilà, j'espère t'avoir aidé. Si tu as des questions je suis là. ^^


Dernière édition par Never le Ven 12 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Correctrice
lovely
Messages : 85
Top's Points : 12006
Date d'inscription : 22/06/2013

Pub Land a besoin d'être analysé Empty
MessageSujet: Re: Pub Land a besoin d'être analysé   Pub Land a besoin d'être analysé EmptyVen 12 Juil - 12:11

Hello, oui, pour l'orthographe, je sais, mais bon...

•Changer le fond par une image en continu (pas de fond uni, il y en a déjà un, cela ferait vide): tu pourrais me proposer une image?
•Mettre le nom de ton forum sur le logo: comment faire :S ?

•Corriger tes fautes. Je m'y mets
•Mettre des majuscules au début des titres. Je m'y mets

•Retirer des annonces les règlements et faire une partie spécialement pour le règlement de la section blabla. :Je vais essayer
•Faire des commandes correctrices : j'allais le faire
•Recruter un nouveau administrateur (si tu veux que ton forum ne sois pas fermer pendant ton absence) : je préfère pas.
•Retirer les parties "Forum -10 membres" etc. : pourquoi? Je trouve ça bien.
•Faire de la pub pour apporter des membres. : C'est ce que je fais.

•Recruter du staff. : je suis en train de le faire. Quelqu'un s'est présenté pour le poste d'animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never
Messages : 12
Top's Points : 12000
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27

Pub Land a besoin d'être analysé Empty
MessageSujet: Re: Pub Land a besoin d'être analysé   Pub Land a besoin d'être analysé EmptyVen 12 Juil - 12:19

•Retirer les parties "Forum -10 membres" etc. : Mh, j'allais dire que tu avais fais des parties exprès pour. Mais le concept serrais que les membres postes dans les deux parties ? (la partie pour pub pour le forum et celle -10 membres etc) Si oui, j'ai mal compris le principe ! ^^'

EDIT :Pour mettre ton nom de forum sur le logo, prend l'image de ton logo et écris ton nom dessus ^^. (Avec les mêmes écritures)


Dernière édition par Never le Ven 12 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Correctrice
lovely
Messages : 85
Top's Points : 12006
Date d'inscription : 22/06/2013

Pub Land a besoin d'être analysé Empty
MessageSujet: Re: Pub Land a besoin d'être analysé   Pub Land a besoin d'être analysé EmptyVen 12 Juil - 12:21

Bah tu sais, sur un forum, il y a aussi ce genre de chose mais c'est que "-20membres", ou sur celui-là : http://super-pub.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never
Messages : 12
Top's Points : 12000
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27

Pub Land a besoin d'être analysé Empty
MessageSujet: Re: Pub Land a besoin d'être analysé   Pub Land a besoin d'être analysé EmptyVen 12 Juil - 12:22

Oui, j'avais mal compris au départ. Donc bah désolé et oublis ce point donc, c'est une bonne idée. (encore désolé :3)

J'ai oublier de te répondre à une question (chui mal réveiller moi!) :
Pour l'image de fond tu pourrais écrire ton nom de forum sur un fond uni. (comme ici : http://hpics.li/7888280 )
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Correctrice
lovely
Messages : 85
Top's Points : 12006
Date d'inscription : 22/06/2013

Pub Land a besoin d'être analysé Empty
MessageSujet: Re: Pub Land a besoin d'être analysé   Pub Land a besoin d'être analysé EmptyVen 12 Juil - 12:38

Bah oui mais j'ai pas compris comment faire pour faire comme t'as dit avec cet hébergeur :S
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never
Messages : 12
Top's Points : 12000
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27

Pub Land a besoin d'être analysé Empty
MessageSujet: Re: Pub Land a besoin d'être analysé   Pub Land a besoin d'être analysé EmptyVen 12 Juil - 13:18

Je t'explique :
Tu créer une image 300x300 par exemple, tu met une couleur dessus (celle que tu veux) et tu écris ton texte à répétition dessus, en faisant des colonnes.
(comme ça :
Exemple
Exemple
Exemple
...)
Tu fais deux colonnes avec le même écart de chaque côtés, (si tu as de l'espace en trop c/c que ce que tu as besoins et enregistre ton c/c) et voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Tiana
Fondatrice
-Tiana
Messages : 552
Top's Points : 12839
Date d'inscription : 08/06/2013

Pub Land a besoin d'être analysé Empty
MessageSujet: Re: Pub Land a besoin d'être analysé   Pub Land a besoin d'être analysé EmptyLun 15 Juil - 16:36

La commande est donc terminé, je vous laisse parler en MP ou autre. Je retire 50 Tp's à Pub land (prix de la commande) et je verse donc les 50 Tp's à Never, pour le remercier. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://top-pub.forumactif.org
Victor-57
Fondateur
Victor-57
Messages : 668
Top's Points : 12904
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 23
Localisation : 57

Pub Land a besoin d'être analysé Empty
MessageSujet: Re: Pub Land a besoin d'être analysé   Pub Land a besoin d'être analysé EmptyLun 15 Juil - 16:44

C'est déjà fait Tiana !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pub Land a besoin d'être analysé Empty
MessageSujet: Re: Pub Land a besoin d'être analysé   Pub Land a besoin d'être analysé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pub Land a besoin d'être analysé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pub-land a besoin de vous !!!
» Pub Land *w*
» La galerie de Pub Land quand elle s'ennuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Pub :: Archives :: Archives du forum-