• Poste voulu : Animatriiiiiice
• Pour vous c'est quoi faire ce poste : Animatrice = animer nan ? Sinon ça se résume selon moi à mettre l'ambiance sur la tchat box, souhaiter la bienvenue aux nouveaux, organiser tout pleins pleins de jeux et concours dont je définis les règles muahahaha. *-* FAIRE VIVRE LE FORUM
• Votre expérience : Oula, ça fait des années que je trénouille :nouveau verbe ouais: sur les forums et j'ai occupé tout les postes possibles et inimaginables dont animatrice, modo, admin, co-admin et même fondatrice !
• Vos motivations : Je suis motivéeeeee comme jamais ou comme toujours, le jamais, c'était juste pour la rime !
• Votre disponibilité pour Top Pub : 7/7 Le matin très tôt, le soir jusque tard.
Puis le weekend limite entier. :geek forever:
• Ce que je dois faire si un membre ne poste pas au bon endroit : Normalement déplacer et avertir mais je crois pas que ce soit le rôle de l'animatrice :O
• Si la réponse à votre candidature est positive, acceptez-vous de faire un stage d'un mois avant d'avoir officiellement le poste :(cochez la réponse) [ x] Oui - [ ] Non
• Si vous êtes contre le stage, pourquoi ? JE SUIS POUUR JVOUS DIS !